Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum
Star Wars Republic Commando, tournoi français
Bienvenue sur le forum du tournoi 1v1 francophone de Star Wars Republic Commando, organisé par la Dark Clone Team

Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Régles in game ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum -> Partie tournoi -> Régles du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=[KS]=[charl£s]=[C-LDR]=
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

hum, tout le monde nutilise pas le spam pour la même raison XD

moi perosnnelement kan je lance une nade c'est pour enticiper le déplacement dun mec

sinon Zeke ta raison XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicper
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Zeke ftw.

Joueurs

Team: [EÐ]

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:26 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Samo a écrit:
Je répond quand même :

- Si un des deux joueurs part du serveur sans raisons valable pendant le 1v1, la disqualification est directe.
Comme l'a dit samo, si on part sans raison c'est la disqualification
donc je le dit a tout le monde ici :

je peut être déconnecter du serveur a cause du téléphone [ quand on décroche au téléphone sa coupe internet -.-' ]
mais normalement je dirait : "je re, il y a le téléphone" Rolling Eyes

et puis au pire on peu recommencer le match avec les points qu'il y avait avant [8-2, 10-4 ... ]

P.S : dites moi si je suis déconnecter a cause de sa je suis disqualifier quand même ? Neutral

LegenD
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Team: -] DC [-

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Non  Okay

www.dark-clone-team.fr.gd

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Samo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Je parlais d'un leave sans raison.

zeke le pgm
The interviewer =D

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

meme si c'est moi ?

Rejoignez Jedi War !!!

Vicper
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

J'ai le probleme a Nidhog mais moi sa viens tous seul Mr. Green

Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:59 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Vicper a écrit:

J'ai le probleme a Nidhog mais moi sa viens tous seul Mr. Green
En faites c'est assez saoulant parce que sa te redémarre internet et faut quitter le serveur pour revenir -.-'
donc si l'autre attends 5 minutes est personne ne viens il va se barrer et plus revenir

normalement moi si j'ai le temps je dit : "je re" puis sa va me déconnecter après si au bout de 5 minutes je suis toujours pas la, peut-être que sa va me déconnecter sur xfire aussi

Donc mieux vaut ne pas s'inquiéter

Mon frère [ qui n'est pas sur ] dit qu'il y a des condensateurs dans les prises téléphoniques, ils les on misent quand ils testée l'appartement, mais ils se saoulent pas a les enleer -.-'

zeke le pgm
The interviewer =D

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

des condensateur dans la prise telephonique -_-
xD et il croi que sa sert a quoi un condensateur ?

perso chui en term sti Cool
et je vois absolument pas pourquoi il y aurai des condensateur dans la prise telephonique qui te deconnecte d internet ^^

Rejoignez Jedi War !!!

N¡ÐHØG
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

zeke le pgm a écrit:
des condensateur dans la prise telephonique -_-
xD et il croi que sa sert a quoi un condensateur ?

et je vois absolument pas pourquoi il y aurai des condensateur dans la prise telephonique qui te deconnecte d internet ^^

je ne suis sur de rien, et pour toi sa pourrait être quoi comme t'est en terminale Sti ? Very Happy

{489}™
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Tout simplement, peut etre que comme ton tel est aussi connecté a ta box (free, live etc...), elle ne peux fournir internet pour l'ordi en meme temps que pour le telephone.

Atomx
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Bref, pour ton problème Nid, j'ai fait des recherches (huhu).

"La plupart du temps c'est qu'il manque un filtre ADSL sur les prises téléphones (TOUTES) ou alors un filtres HS."

J'espere que sa peut t'aider Okay

zeke le pgm
The interviewer =D

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

N¡ÐHØG a écrit:
zeke le pgm a écrit:
des condensateur dans la prise telephonique -_- xD et il croi que sa sert a quoi un condensateur ?

je ne suis sur de rien, et pour toi sa pourrait être quoi comme t'est en terminale Sti ? Very Happy

occune idee mes je me porte garant des gentil condensateur ^^

Rejoignez Jedi War !!!

Vicper
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: Régles in game Répondre en citant

Truc de ouf.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Régles in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum -> Partie tournoi -> Régles du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006