Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum
Star Wars Republic Commando, tournoi français
Bienvenue sur le forum du tournoi 1v1 francophone de Star Wars Republic Commando, organisé par la Dark Clone Team

Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ROUND 1 GOOOOOO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum -> Partie tournoi -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegenD
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Team: -] DC [-

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: ROUND 1 GOOOOOO Répondre en citant

L'"Allé" commence !

Voila, 16 joueurs ont signé. Les inscriptions ne sont pas fermées. Joueur non inscris, il est toujours possible de s'inscrire vous n'avez qu'a signer et vous serez ajouté aux classements.

En ce qui concerne les joueurs inscris, vous devez faire un match contre chaque adversaire. Une fois le match fait, le gagnant prend la screen et crée un nouveau topic dans "Screenshots" qu'il nommera du nom des deux duelistes (Exemple : LegenD vs War) et il postera la screenshot. Je m'occupe de mettre à jour le tableau. (Pour faire un match ajoutez votre adversaire et défiez le sur xfire)

Toute personne absente pendant plus d'une semaine sans prévenir sera disqualifié.

Voila, bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Je rappel aux autres joueurs qu'il est toujours possible de s'inscrire !

www.dark-clone-team.fr.gd

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Republic Commando, tournoi français Index du Forum -> Partie tournoi -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006